Les engagements d'Aider17 pour tous vos services en Charente-Maritime

Un personnel qualifié, expérimenté et formé

Chaque candidature d'intervenant à domicile est rigoureusement étudiée. Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque intervenant(e) soit recruté(e) selon un procédé spécifique et abouti basé sur  des critères tant professionnels qu’humains :

  • le respect
  • la discrétion
  • le professionnalisme
  • le sérieux,
  • l'expérience
  • et les diplômes.

AIDER17 organise, tous les ans, des formations professionnalisantes, des réunions d’échange, des rendez-vous pratiques et des entretiens individuels pour ses intervenant(e)s à domicile.

Un service à la hauteur de vos préoccupations

AIDER17 offre un service adapté et une écoute personnalisée pour parfaitement comprendre les besoins de chacun de nos clients. Nous vous proposons :

  • un livret d’accueil précis et actualisé dans lequel vous pourrez trouver des informations sur les prestations d'AIDER17: les tarifs, les avantages fiscaux et les aides financières auxquels vous pouvez éventuellement prétendre.
  • un contrat précisant la durée, le rythme, le type, le coût de la prestation, ...
  • un carnet de liaison, véritable mémoire sur le suivi quotidien de l'intervenant à domicile. Ce carnet de liaison est un outil qui qualifie, encadre et rassure tout le monde. En interne, il permet les contrôles réguliers, nous aide à mesurer la qualité des interventions et les annotations des clients.

La réactivité

Pour tout évènement imprévu lié à l'absence de l'intervenant (e) à domicile, AIDER17 vous informe et organise la continuité des services.

Nos valeurs

Sens du Service

Nous plaçons "l'humain" au centre de notre travail, pour nos clients comme nos salariés.
L’exigence et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités. L'ensemble du personnel est formé et encadré pour assurer le meilleur service possible.

Confiance

La confiance renouvelée de nos clients est notre plus grande fierté.
Vous nous confiez ce que vous avez de plus cher, vos proches, vos enfants, votre maison, vous-même, nous mettons tout en œuvre pour que la confiance régisse nos relations.

Respect et écoute

Accueillir, rencontrer le client en toute confidentialité c’est l’écouter, le respecter en prenant en compte ses choix, son environnement et sa culture

Professionnalisme

Le professionnalisme de nos intervenants et de notre organisation est votre garantie qualité. Nous assurons la continuité de service, l'encadrement du personnel et sa formation.